Princeton Plainsboro Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton Plainsboro Forum

un forum sur la série Dr.House, probablement la meilleure série au monde. Pour une ambiance chaleureuse, c'est par ici!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coucou tout le monde !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loupiote91

loupiote91


Nombre de messages : 2
Age : 30
Ship : J'aime bien Hameron mais mon préféré reste HUDDY
Date d'inscription : 10/10/2008

coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: coucou tout le monde !!   coucou tout le monde !! Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:58

Bonjour,

Je m'apelle Anaïs ou loupiote91. J'habite dans l'essonne comme l'indique mon pseudo. J'ai 15 ans et je suis en seconde.

Je suis une grande fan des séries médicales comme Urgences, Greys Anatomy mais surout dr house. J'aime bien auss les séries policières comme NCIS et Les Eperts.

Dans Dr House, mon couple préféré est Huddy mais j'aime bien aussi Hameron quand c'est réaliste.

J'adore les mangas. Je ne fais aucun sports particuliers

Voila

a+
Revenir en haut Aller en bas
jrleboss

jrleboss


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde !!   coucou tout le monde !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:01

Soit la bienvenue sur ce forum Loupiote91! Moi aussi j'aime beaucoup NCIS et Les Experts! J'ai une petite question quand même; depuis combien de temps regarde-tu la série Dr House?

En tout cas, amuse toi bien sur ce forum!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Princeton Plainsboro
Ship : Hameron et Wamber pour toujours!!!!!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde !!   coucou tout le monde !! Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:06

Bienvenue à toi sur le forum. Comme tu peux le voir, nous ne sommes pas très nombreux, mais si tu veux tu peux en parler autour de toi et ramener des membres pour agrandir la famille du forum Princeton Plainsboro. J'espère que tu te plairas ici et que tu passeras de bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://houseplainsboro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde !!   coucou tout le monde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton Plainsboro Forum :: Présentation :: Fiches d'identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser