Princeton Plainsboro Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton Plainsboro Forum

un forum sur la série Dr.House, probablement la meilleure série au monde. Pour une ambiance chaleureuse, c'est par ici!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Titre... Heu... Moi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jrleboss

jrleboss


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Titre... Heu... Moi? Empty
MessageSujet: Titre... Heu... Moi?   Titre... Heu... Moi? Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:19

Bon, moi c'est jrleboss! Mais en vrai, c'est Jauffray et j'ai 17 ans. J'habite à la ville rose, autrement dit: Toulouse, qui est une très belle ville je trouve Very Happy

Alors oui, j'avoue... Je suis un grand Fan de la série Dr House, mais comment ne pas résister à ses dialogues sanglants, et ses acteurs qui jouent si bien leurs rôles? Moi j'sais pô!
Sa fait déjà quelques mois que je regarde et re-regarde les épisodes de cette série, et j'aime toujours autant!!
Quant à un possible couple dans la série, je ne suis pas compliqué, je suis Hameron, Huddy et j'ai même étais Houcy Embarassed ^^

Sinon j'aime bien d'autre séries (Smallville; Malcolm; Desperate Housewife; etc...); mais pas de la même manière! Je regarde parce que j'aime bien rester à glander devant la TV Laughing .

Mais j'ai d'autres loisirs! Comme par exemple la lecture (j'adore les livres de S.F, surtout ceux de Bernard Werber, et de Steven King!), et la musique (j'écoute un peu de tout, mais principalement du Rock... J'adore!!)

Voilà, je pense que vous savez tous ceux dont vous avez à savoir... Si vous avez des questions, n'hésitez pas!! bounce

A+ sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Princeton Plainsboro
Ship : Hameron et Wamber pour toujours!!!!!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Titre... Heu... Moi? Empty
MessageSujet: Re: Titre... Heu... Moi?   Titre... Heu... Moi? Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:56

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairas ici. Pour l'instant il n'y a pas grand monde alors ce n'est pas très amusant mais j'espère que d'autres personnes viendront s'inscrire.
Encore une fois bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://houseplainsboro.forumactif.org
jrleboss

jrleboss


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Titre... Heu... Moi? Empty
MessageSujet: Re: Titre... Heu... Moi?   Titre... Heu... Moi? Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:32

Merci pour l'accueille! Et pour les membres, je suis sûr qu'ils viendront tous en masse d'ici peu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
boutoutou12

boutoutou12


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2008

Titre... Heu... Moi? Empty
MessageSujet: Re: Titre... Heu... Moi?   Titre... Heu... Moi? Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:45

hello! bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
jrleboss

jrleboss


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Titre... Heu... Moi? Empty
MessageSujet: Re: Titre... Heu... Moi?   Titre... Heu... Moi? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:27

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre... Heu... Moi? Empty
MessageSujet: Re: Titre... Heu... Moi?   Titre... Heu... Moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre... Heu... Moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton Plainsboro Forum :: Présentation :: Fiches d'identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser